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RESERVATION :


La réservation sera effective dès réception d’un acompte d’un montant de 40 % du montant total du séjour.


CAUTION :


Une caution d’un montant de 50 € (restituée à la remise des clés le jour du départ) vous sera demandée pour les télécommandes et les clés.


DUREE DU SEJOUR :


Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.


ANNULATION :


Les annulations peuvent affecter de manière significative la gestion de nos chambres d’hôtes ce qui nous contraint à une stricte politique d’annulation.


Toute annulation doit être notifiée par courrier ou par mail.


Si l’annulation intervient plus de 14 jours avant le début du séjour, l’acompte sera remboursé après déduction des frais de dossier (15 €)


Si l’annulation intervient entre le 14ème et le 2ème jour inclus avant le début du séjour, l’acompte sera conservé et ne donnera lieu à aucune compensation.


Si vous ne vous manifestez pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée prévue, nous pouvons disposer de la chambre. L’acompte reste également acquis et vous devrez payer le solde de la location.


Tout séjour commencé est dû dans sa totalité.


Si avant le début du séjour, nous sommes contraints d’annuler le séjour, nous vous en informons par courrier ou par mail et vous serez remboursé immédiatement et sans pénalité des sommes versées.



ANNULATION COVID-19 :


Si votre séjour ne peut pas se tenir en raison des mesures de confinement prise par le gouvernement, nous nous engageons :


• A vous remettre un avoir du montant versé lors de votre réservation, avoir valable 18 mois à compter de son émission (ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020)


• Ou à vous rembourser immédiatement et sans pénalité la somme versée lors de votre réservation.


Toutes les autres clauses restent inchangées et sont consultables dans la rubrique conditions générales de réservation.


ARRIVEE :


Vous devez vous présenter entre 17H00 et 20H00. En cas d’arrivée tardive ou différée, merci de bien vouloir nous avertir.


DEPART :


Nous vous remercions de libérer les lieux avant 11H00.


REGLEMENT DU SOLDE :


Le solde du séjour est versé à l’entrée dans les lieux.

Mode de règlement : chèque bancaire, virement bancaire, espèces.


UTILISATION DES LIEUX :


Pour votre confort et celui des futurs occupants, les chambres d’hôtes sont non fumeur.


CAPACITE :


Les chambres d’hôtes sont prévues pour une capacité de deux personnes.


Si le nombre d’occupants dépasse le nombre de clients indiqué lors de votre réservation, nous nous réservons le droit de refuser les personnes supplémentaires.


Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à votre initiative.


ASSURANCE :


Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.


Les assureurs prévoient très souvent cette couverture sans coût supplémentaire dans votre assurance habitation.


LITIGE :


Tout litige ou réclamation portant sur les présentes conditions générales de

réservation ou d’annulation sera porté devant la juridiction française compétente.